lundi 15 juin 2015

Mes petits produits




Dans ma salle de bain j'ai un panier pour ranger mes petits produits (parce que sinon Chéri pète un plomb que je laisse tout trainer ....).....

Dans mon petit panier il y a des produits Uriage:


-la crème lavante
-le gommage intégral visage et corps
-la crème pour le corps suppléance
-l'eau démaquillante


J'ai aussi des produits Esthéderm:


-la crème douce désincrustante
-le masque gomme clarifiant


Des produits Clinique:


-la crème gommante quotidienne
-la crème superdefense
-le gel crème désaltérant


Et pour finir Eucerin et Darphin:


-l'even brighter d'Eucerin (la crème de jour anti tâches et éclat)
-la crème de nuit idéal ressource de Darphin
-la dermabrasion de Darphin


Voilà tout mes petits produits à tester (et à adopter??)

Et vous vous avez des petits produits à tester??






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....