lundi 8 juin 2015

Mes produits finis




Ca fait un moment que je n'avais pas fini de produits!!!!!


Dans la catégorie corps:


-le lavant hygiène intime Intima

Je remplace par: celui de Roger Cavailles
Je rachète? Oui oui oui!!!


-le gel douche happy time Nivéa

Je remplace par: l'huile de douche Le comptoir du bain
Je rachète? Oui j'ai bien aimé


-l'huile de douche le comptoir du bain

Je remplace par: un autre gel douche Nivéa
Je rachète? Non je n'ai pas aimé...


-le shampooing au jojoba de Désert Essence

Je remplace par: le shampooing astéra de Furterer
Je rachète? Non je n'ai pas trop aimé....


-la crème au karité corps de l'Occitane

Je remplace par: le baume corps Caudalie
Je rachète? Il est super mais trop cher... 33€....




Dans la catégorie visage:



-le gel nettoyant hyséac d'Uriage

Je remplace par: le gel nettoyant Algotherm
Je rachète? Sûrement....!!!


-le sérum hydratant hydrabio de Bioderma

Je remplace par: le sérum anti tâches de Caudalie
Je rachète? Oui je pense!!!


-l'émulsion hydratante d'Algotherm

Je remplace par: le soin à la vitamine c de Body Shop
Je rachète? Non je n'ai pas aimé la texture trop gélifiée...



Et vous avez vous déjà testé ces produits??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....