mercredi 24 juin 2015

Esthéderm et moi.....



                                          Résultat de recherche d'images pour "esthederm"


La semaine dernière une animatrice de la marque Esthéderm est venue présenter la gamme aux clientes de notre parapharmacie et du coup j'en ai profité pour tester les produits et là gros coup de coeur en vue!!!


Déjà ce que j'ai aimé c'est que tous les produits de la gamme Esthéderm contiennent de l'eau cellulaire à la place de l'eau classique contenus dans quasiment tous les autres marques!!

Qu'est que ce que l'eau cellulaire me direz vous???

L'eau cellulaire est un brevet déposé par la marque.
C'est une eau qui a une composition unique sosie de l'eau de la peau.
Il existe d'ailleurs un spray d'eau cellulaire qui permet de booster l'efficacité de tous les produits utilisés par la suite...


Passons maintenant à la démonstration que m'a faite l'animatrice!!

Elle m'a appliquée la crème douce désincrustante sur la main 


                                                          

En fait cette crème va "absorber" toutes les impuretés de la peau!!!

C'est une crème sans grains qu'il suffit de masser jusqu'à ce qu'elle s'épaississe et devienne blanche et là hop on rince....


Ensuite elle m'a appliquée le masque gommant clarifiant


                                                   

Il permet d'éliminer les cellules mortes et de lisser le grain de peau tout ça sans grains!!!!!

Il fait le laisser poser en couche fine pendant 3 minutes et ensuite on l'enlève et hop la peau est parfaite!!


Et ensuite elle m'a mis l'eau cellulaire:

                                                Résultat de recherche d'images pour "eau cellulaire esthederm"

Et pour voir l'effet elle m'a dit d'appliquer le sérum sur les 2 mains et honnêtement c'est assez bluffant!!

Déjà la main est super blanche et nette et ensuite quand j'ai appliqué le sérum il pénètre super rapidement sur la main gommée alors que sur l'autre main il a l'air de rester en surface bref ce soin m'a bluffée!!!

Du coup j'ai très très envie d'acheter ces 3 produits!!!!


Et vous Esthéderm vous aimez??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....