mercredi 10 juin 2015

Ma routine anti tâches






Voici mon nouveau produit chouchou!!!

Dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai eu peur du masque de grossesse du coup protection solaire obligatoire chaque matin et sérum anti tâches de Caudalie!!!


Pourquoi lui?

-parce que c'est l'un des seuls qu'on peut utiliser l'été

-parce qu'il agit en prévention

-parce qu'on a de supers retours sur le produit

-parce que la texture est super fluide



Et déjà à mi flacon je vois la différence: mon teint est beaucoup plus uniforme et lumineux bref j'adooooore!!!!


Seul bémol: il n'hydrate pas du tout la peau dommage mais bon on ne peut pas tout avoir....


Et vous avez vous déjà utilisé ce produit?? Qu'en pensez vous?



2 commentaires:

  1. Coucou.
    Arf, j'ai justement entendu parler du masque de grossesse lorsque j'étais enceinte (je suis toujours enceinte d'ailleurs hihi, mais je n'en avais jamais entendu parler auparavant). Ce sérum Caudalie me tente énormément mais je n'arrive pas à aller en parapharmacie l'acheter, il est trop cher pour mon budget en ce moment #tristesse. Chaque matin, j'utilise une crème SPF 20 (bon il me faudrait au moins un SPF 50 pour ma peau porcelaine...) de la marque Nuxe, issue de la nouvelle gamme Splendieuse. Cela aide à réduire les tâches et prévenir les nouvelles, et ça me sert de base de maquillage. J'attends la fin de ma grossesse pour vraiment voir les dégâts côté masque de grossesse / vergetures / cellulite, en tous cas j'essaie de faire de la prévention avec des produits le plus bio et ou naturels possibles, on verra bien :/ Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations!!!!!!

      La cellulite je prefere même pas regarder ça me fait trop peur lol!!!

      Par contre c'est clair que pour le visage je mets un indice 50 et je tartine le corps de produits nati vergetures!!

      Elle est bien la nouvelle gamme Nuxe???

      Supprimer

Papotez avec moi....