vendredi 29 juin 2012

J'ai testé les nouveautés Garancia

Comme j'adooore toutes les nouveautés et qu'il faut absolument que je teste tout et n'importe quoi j'étais toute excitée à l'idée de tester 2 nouveautés de chez Garancia: le démaquillant en deux coups de baguette et la sulfureuse pâte du marabout....



Voici le nouveau démaquillant de Garancia qui est révolutionnaire: en plus de démaquiller le visage et les yeux, il hydrate, apaise et contient des actifs anti âge intéressant out ça..... il fallait donc que je teste.....
La détective beauté se met à l'oeuvre!!
Tout d'abord le packaging: pour une princesse comme moi (ben quoi vu le nom du produit je m'y voyais déjà) je trouve le packaging bof bof......
Ensuite la texture: c'est une crème un peu épaisse à mon goût mais bon je l'applique quand même sur les yeux et le visage et là hop hop hop ouille ouille ouille ça me pique les yeux à moi ça!!!!
Hop je rince vite et suis un peu déçue du produit....

Mon avis: A éviter.....

Je décide quand même de tester juste après le 2 ème produit de Garancia: la sulfureuse pâte de marabout

Sulfureuse Pâte du Marabout














C'est un soin nettoyant qui purifie la peau, élimine les imperfections et resserre les pores donc parfait pour moi.
Mais quand je lis le mode d'emploi je prends peur: Pressez avec les 2 pouces pour faire sortir une grosse noisette de pâte. Déposez-la dans le creux de la main. Y ajouter quelques gouttes d'eau et mélanger énergiquement avec l'autre main. Appliquez la crème de mousse formée avec les 2 mains sur le visage en évitant les yeux. Massez pendant quelques secondes jusqu'à obtenir une mousse onctueuse « chantilly » puis rincer à grande eau.
Oulà ça a l'air compliqué tout ça....... Bon ok allez je me motive j'ouvre déjà la boite et là tout le monde vous dira beurkkkkkkkk c'est quoi ton machin là?? Ca pue grave!!! Sauf que moi ben j'aime bien cette odeur ne me demandez pas pourquoi mais pour moi ça me fait penser à quelque chose de frais, de net....

Bref passée cette première impression j'applique ma mousse en évitant bien les yeux et rince à grandes eaux et franchement c'est super j'ai l'impression que ma peau crispe sous mes doigts de fraicheur et de purification...

Mon avis: A acheter!!
Séduite par 1 produit c'est déjà pas mal non?? Sachant que je suis hyper difficile je dis quand même bravo à Garancia pour sa pâte!!!

Et vous testée et approuvée ou déçue??













 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....