mercredi 13 juin 2012

Le parfum Yves Rocher




Et oui j'ai craqué!!! Je flanais tranquillement dans Yves Rocher à sentir toutes les nouvelles senteurs et étant une fan de l'odeur du monoi j'ai craqué sur la nouvelle eau de parfum: l'eau des vahinés...

Ni une ni deux j'embarque cette eau et un gel douche au monoi par la même occasion et arrivée en caisse surprise!!! 16.20€ au lieu de 27€ et le gel douche offert autant dire que j'étais aux anges!!!

Et donc dès le lendemain je mets mon nouveau parfum qui sent trop trop trop bon même que j'ai envie d'en mettre partout dans ma chambre pour parfumer....

Et donc j'arrive au boulot en me déhanchant telle une vahiné (ben quoi j'ai le parfum je peux me la péter un peu hein???) et demande à tout le monde de sentir mon parfum et là deuxième surprise (mais moins bonne celle ci) on ne sent pratiquement plus rien....

J'ai réessayée le lendemain et le surlendemain et je confirme ce parfum sent très bon sur le moment mais à peine 2h il ne sent strictement plus rien...

Autant vous dire comme je suis déçue...

Ca le fait qu'à moi ou y'en a d'autres de cet avis??

2 commentaires:

  1. ha oui c'est dommage.^^
    moi j'aime beaucoup le gel douche qui fait aussi shampoing l'odeur j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Laura: oui je suis déçue tu peux pas savoir...... le gel douche est juste une tuerie!!!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....