lundi 25 juin 2012

Darphin




Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je suis esthéticienne en parapharmacie....

Et là on va bientôt recevoir une nouvelle marque: Darphin

J'ai fais vite fait des recherches et j'ai vu que c'était une gamme faite à base d'huiles essentielles un peu comme Decléor quoi ....

Et moi Decléor ben je kiffe donc j'ai déjà sélectionné des produits que je voulais tester en espérant que je les aurais en cadeaux.... ben quoi on peut toujours rêver non??

Voici ma sélection:

-Le baume purifiant (47 €)

Baume Purifiant Aromatique

-Hydraskin light (49 €)

Hydraskin light
 
-Masque purifiant à l'argile (30 €)
 

Masque Purifiant à l'Argile
-Sérum hydratant hydraskin (45 €)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
 
Sérum Hydratant Intensif - Hydraskin
 
Alors je trouve que les packagings sont un peu simples: je m'attendais à plus de glamour et au niveau des prix c'est un peu comme Decléor (pour exemple les crèmes tournent autour de 45€) .
 
Vous connaissez cette gamme ?? Et vous aimez???

2 commentaires:

  1. J'utilise darphin depuis de nombreuse année (8ans). J'ai une peau très sensible et du coup fragile. Darphin est l'une des rares marque que ma peau tolère.
    J'ai déjà tester les produits que tu viens de citer, sauf le masque.
    le baume purifiant est vraiment top, gras, a poser le soir. J'utilise cette crème hydratant light en été et riche en hiver c'est le top du top du top. Et le sérum équilibrant est très bien, fait bien son rôle.
    De plus il faut très peu de produit, du coup meme si le prix est très cher a la base, c rentabilisé au final au lieu d'acheter 4 crèmes bon marché que ma peau ne tolère pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me languis de les tester alors ces produits tu m'as donné encore plus envie.....

      Supprimer

Papotez avec moi....