lundi 18 juin 2012

Aquasource nuit de Biotherm




J'ai eu la chance d'avoir en cadeau la petite nouveauté de Biotherm: l'aquasource nuit....

Ca va faire un petit mois que je l'essaye et voici mon avis au bout de ce petit laps de temps...

Promesses: Une gelée hydratante à appliquer uniquement le soir pour tous types de peaux

Composition: P. Antarctica (micro organisme qui régénère la peau), eau cellulaire de plancton thermal (hydratant), mannose, plancton thermal (hydratant).
Packaging: couleur bleu, flacon pompe je trouve le packaging très joli et pratique 4/5

Texture: c'est une gelée et j'adooooore les gelées donc un grand 5/5

Application: très agréable, la gelée pénètre rapidement, ne fait pas d'effet gras et sent très bon... 4/5

Efficacité: hydrate intensément, après application ma peau est toute rebondie et ne tire plus 4/5

Note: 17/20

Bilan: Moi qui n'aime pas trop les produits Biotherm car je les trouve inefficaces et trop parfumés j'ai vraiment été séduite par cette gelée qui est vraiment pratique d'utilisation et efficace.

J'achète ou pas: OUI j'achète

Vous trouverez ce produit en parfumerie et parapharmacie pour le prix de 45€ les 50 ml.

Alors tentées???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....