lundi 11 juin 2012

Mes envies du mois de Juin





Et oui on commence la chaleur commence et qui dit chaleur dit changement de look et changement de produits de beauté!!!

Et en ce moment j'ai envie de ça:

-le masque minéral de DHC



Pourquoi je le veux???
Il purifie la peau, éclaircit le teint et permet de resserer les pores et en ce moment j'ai la peau qui a tendance à graisser...

-l'autobronzant teinté Clinique



Pourquoi je le veux??
Parce que je suis très blanche au niveau du visage et que j'adore avoir l'air bronzée...

-le vernis bleu water de Bourjois



Pourquoi je le veux??
Parce que sa couleur est à tomber!!

-le dissolvant mousse Bourjois



Pourquoi je le veux??
Parce que j'adore ce système de dissolvant et que celui de Séphora déssèche un peu...

-l'huile démaquillante de Séphora



Pourquoi je la veux??
Parce que ma copine l'a essayée et m'en a dit que du bien et que je suis accro aux huiles démaquillantes

-la nouvelle poudre Guerlain

 Terra Soleia - Poudre Bronzante Sublimatrice Visage et Corps

Pourquoi je la veux??
Parce qu'elle est tout simplement sublime!!!


Et vous c'est quoi vos envies du mois??


2 commentaires:

Papotez avec moi....