vendredi 1 juin 2012

Les nouveautés La roche posay




Ca y est c'est bientôt l'été et pour ça La roche posay a sorti deux nouveautés:

-le masque hydraphase
Il existait avant en monodoses, puis l'avait arrêté et là ils viennent de le ressortir en version tube...
Je ne l'ai pas encore testé mais si c'est le même que les monodoses alors c'est le meilleur masque hydratant que je connaisse!!!

-le sérum hydraphase

A base d'acide hyaluronique fragmenté, il a une texture gelifiée et hydrate intensément.
Je ne l'ai pas encore testé mais il me donne envie....


Vous avez testé ces nouveautés??? Et sinon elles vous tentent?

2 commentaires:

  1. Moi le masque il me tente bcp :-)

    RépondreSupprimer
  2. @Charlotte: ben si c'est le meme que l'ancienne version il est tout simplement génial

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....