dimanche 24 juin 2012

Débat du dimanche: A t'on les mêmes amis à 20 qu'à 30 ans??



Nouvelle rubrique!!!

Chaque dimanche je vous livrerais un peu plus de ma vie perso .... Je mettrais entre parenthèses le shopping et la beauté pour parler de sujets qui me touchent dans ma vie perso et voir ce que vous en pensez j'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira....

1er sujet: A t'on les mêmes amis à 20 qu'à 30 ans?

Pourquoi je pose cette question me direz vous?? Tout simplement car j'ai eu des amies dont je me suis détachée au fil des années car j'ai souvent été déçue d'ailleurs la réelle question de ce débat pourrait très bien être: est on toujours déçue de ses amies??

A ce propos j'ai trouvé une très belle et juste citation sur le site vivreheureux.com qui dit:
Le temps ne te fait pas perdre des amis... Il te fait comprendre qui sont les vrais

Et je trouve cette phrase assez réaliste ... Je ne sais pas pour vous mais je suis de nature gentille (un peu trop?? defois) et je donne tout à mes amies: dès qu'elles n'ont pas le moral j'accours aussitôt peu importe ce que je suis en train de faire et en fait je m'aperçois que ce n'est pas toujours réciproque...

Alors oui j'en parle, j'essaye de comprendre, je laisse sa chance à l'autre mais à un moment donné il faut bien se rendre compte de l'évidence...

Et là je vous parle d'une amie qui était vraiment chère pour moi (vous allez peut etre me trouver un peu cucu mais j'assume totalement) et dont je me rends compte au fil des années que je ne compte pas réellement pour elle alors c'est dur de tourner la page mais bon defois il faut savoir ouvrir les yeux ....

Et vous vous pensez quoi de tout ça ??Gardent on les mêmes amis à vie ou non ??

2 commentaires:

  1. je suis un peu comme toi, je suis d'une nature gentille et généreuse avec les gens que j'aime et souvent on est beaucoup déçue car on s'attend que l'autre nous donne autant que nous on donne. Mais malheureusement ce n'est pas le cas souvent. Je pense que maintenant il faut savoir s'entourer de vraies amies . Et savoir surtout faire le tri même si parfois ça fait mal

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....