lundi 4 juin 2012

Démaquillants: que choisir??




Pour que la peau soit belle et en bonne santé l'étape la plus importante de la journée c'est le démaquillage!!

Et là il y en a pour tous les gouts: lait, gel, lingettes, eau et huiles....

Alors voici un petit récapitulatif de tous les démaquillants et de mes avis sur ceux ci:

Les lingettes

Pour qui?? Tous types de peaux plutôt pour les femmes pressées

Le plus: la rapidité pour se démaquiller

Le moins: le côté agressif

Mes préférées: les lingettes Demak'up



Les laits

Pour qui?? Plutôt conçu pour les peaux sèches

Le plus: hydrate bien

Le moins: laisse un peu le visage gras

Mon préféré: le lait Ioma



Les eaux

Pour qui?? Tous types de peaux

Le plus: la rapidité et le fait que ça démaquille les yeux et le visage

Le moins: laisse des traces sous les yeux

Ma préférée: celle de Vichy



Les huiles

Pour qui?? Tous types de peaux

Le plus: Démaquille très bien y compris les yeux

Le moins: Peut laisser la peau un peu grasse

Ma préférée: celle de DHC




Les gels

Pour qui?? Les peaux normales à mixtes

Le plus: l'effet fraicheur

Le moins: peut décaper la peau

Jamais testé donc pas de préféré....

Et vous vos démaquillants c'est plutôt quoi comme texture??

2 commentaires:

  1. Moi je suis adepte de la gelée démaquillante Clarins et de l'émulsion Kibio. Ce sont mes préférés !
    Et toi tu préfères quoi?

    RépondreSupprimer
  2. @Vanilline: elle est super la gelée de Clarins moi je suis une grande adepte des huiles

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....