vendredi 7 mars 2014

Si j'avais 450 € à dépenser en parapharmacie








De nombreuses bloggueuses ont fait cet article mais dans une parfumerie moi j'avais envie d'innover et comme je bosse en parapharmacie (si vous ne le saviez pas je suis esthéticienne en parapharmacie) voici les produits que j'achèterais:


Chez La Roche Posay: la solution micellaire démaquillante à 9.90€

                                                   

Une de mes solution micellaire préférées qui ne pique pas les yeux et démaquille super bien!!!


Chez Bioderma: le sérum hydrabio à 17.90€



                                                         Sérum Hydratant Concentré - Hydrabio

L'un des meilleurs sérums hydratants du marché!!!


Chez SkinCeuticals: le sérum 10 à 75 €


                                                         Sérum 10

LE sérum antioxydant qui donne bonne mine au bout de 2 jours et prévient les rides!!!!


Chez Vichy: l'idealia life sérum à 34€


                                                     Idéalia Life Sérum

Parce que je ne l'ai jamais essayé et que rien que l'odeur me donne envie de succomber


Chez Vichy: le crème idéalia à 27€



                                  Idéalia

Tant qu'à faire si je prends le sérum je prend la crème qui va avec elle sent super super bon!!!


Chez Filorga: la sleep and peel à 45€


                                     Sleep and Peel

Parce que je veux essayer l'effet peeling de cette crème et qu'il parait qu'elle est vraiment super!!!!


Chez Galénic: l'elixir lissant Nectalys à 30€


                                      

Un sérum pour les premières rides qui donne de l'éclat avec de l'acide glycolique!!!


Chez Galénic: le contour des yeux Nectalys à 20€


                                               Soin Yeux Lissant Défatigant - Nectalys

Pour traiter mes premières rides....


Chez Nuxe: la crème prodigieuse nuit à 23€


                                     Crème Prodigieuse Nuit


Parce que le parfum est juste à tomber!!!!

Chez Nuxe: le lait corporel Nuxe body à 20€


                                                    Lait Fluide Corps Hydratant 24H - Nuxe Body

Vous le savez je l'adoooooore!!!!

Chez Nuxe: le gel démaquillant à 12€


                                                   Gel Démaquillant Fondant

Parce qu'une gelée ça me plait bien et que le parfum de roses me donne envie!!!


Chez Caudalie: le baume gourmand à 20€


                                          Baume Gourmand  Corps

Juste pour son parfum que j'adooooore


Chez Caudalie: le masque purifiant à 15€


                                             Masque Purifiant

Parce que c'est LE masque purifiant le plus génial que j'ai essayée!!! J'en suis fan!!


Chez Sanoflore: le sérum (40€) et la creme des reines (35€)


            Elixir des Reines                                   


Chez Sanoflore: l'huile des délices à 20€ 



                                                    Huile des Délices

Son parfum est un régal!!!

2 commentaires:

  1. Chouette article .. 450 euros si seulement ^^ si je travaillais en parapharmacie avec tous ces produits sous les yeux ma paye ne ferait pas long feu =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien disons que les premier temps je dépensais pas mal de sous dans les produits de beauté tellement j'avais envie de tout essayer...
      bisoussss

      Supprimer

Papotez avec moi....