mercredi 12 mars 2014

Les 10 choses qui m'énervent dans la vie à deux...






                                                




Quand j'ai dis oui à mon chéri pour vivre avec lui je ne savais pas qu'il y aurait des choses que je supporte pas comme:me disais que c'était un vrai bonheur de quitter mes parents mais je ne savais pas ce qui m'attendait....


1/ Le battant des WC est toujours relevé et quand je lui dis de le rabattre sa seule réponse est "Pourquoi ça devrait être moi qui le rabat et pas toi qui le monte??" Ok Chéri 1 - Moi 0


2/ Il faut faire le ménage, la lessive, la vaisselle, les repas mais ou t'es maman ou t'es???


3/ On ne peut pas regarder l'émission de télévision qu'on veut il faut voir avec Chéri si il veut voir ça (autrement dit exit les télé réalités)


4/ On s'intoxique parce que Chéri fume et que moi j'ai arrêté.....


5/ On ne peut plus se chouchouter seule.... Tous les dimanches je me faisais un gommage et un masque tranquille maintenant faut que j'en fasse aussi à Chéri....


6/ On lit moins.... Forcément quand on est avec Chéri ben on va pas lire......


7/ On grossit.... Ben oui on veut faire de bons petits plats à Chéri, il veut nous faire de bons petits plats résultat: +5kg sur la balance!!!


8/ On fait moins de shopping.... Et oui entre le loyer, les courses, internet et l’électricité ben on a plus les sous pour s'acheter pleins de paires de chaussures...


9/ On doit faire attention à notre look... Parce que quand j'ai mis mon pyjama Chéri s'est foutu de ma gueule (et je le comprend) alors je fais attention à ce que je met pour rester glamour même si on habite ensemble


10/ On doit apprendre à partager... On partage tout c'est normal mais dans le dressing ben moi j'ai du mal à ne pas m'étaler et dans la salle de bains avec tous les produits de beauté que j'ai j'ai du mal aussi  à partager la place...... Égoïste moi?? Non jamais!!!!


Je crois que j'ai fais le tour pour cette semaine et la semaine prochaine je ferais un article pour vous dire ce que j'aime dans la vie à 2 (parce que oui il y a quelques choses que j'aime bien....)




                                                   

2 commentaires:

  1. Trop drôle cet article car c'est tout à fait ça mais c'est vrai que ton copain te demande de lui faire des gommages? j'ai jamais entendu ça auparavant lol !!en couple il y a toujours des bons et des mauvais moments le tout c'est d'être heureuse:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison le plus important c'est d'être heureuse!!!!

      Supprimer

Papotez avec moi....