lundi 10 mars 2014

Mes produits finis: je rachète ou je jette???




Et oui ça fait un petit moment que je n'avais pas fini de produits et à vrai dire c'est toujours pour moi un plaisir de finir un produit parce que je sais qu'un autre m'attend ......

Dans la catégorie démaquillant:






Solution micellaire La roche posay
J'ai vraiment bien aimé cette eau démaquillante que je trouve super efficace et super douce!!
Je rachète? oui surement 
Je remplace par: l'huile d'Yves Saint Laurent


La super gelée démaquillante waterproof de Séphora
Cette gelée m'a brûlée les yeux!!!!!
Je rachète? NON
Je remplace par: le démaquillant waterproof de La roche posay



Dans la catégorie nettoyant:






Huile de jojoba
J'ai bien aimé le double nettoyage le matin avec cette huile
Je rachète? Je ne sais pas à vrai dire....
Je remplace par: rien j'arrête le double nettoyage je n'ai pas vu de différence au niveau de ma peau


Le gel nettoyant au tea tree de Jovees
Et bien à vrai dire je n'ai pas trouvé ce produit exceptionnel....
Je rachète? Non
Je remplace par: le doux nettoyant de Clarins



Dans la catégorie corps:





Le gel douche au caramel de Séphora
Une senteur incroyable mais qui ne reste pas du tout... 
Je rachète? Non je ne pense pas....
Je remplace par: le gel douche cottage au pamplemousse


Le lait hydratant de Nuxe body
Un lait hydratant non gras qui a une odeur de folie 
Je rachète? Oui!!!
Je remplace par: le baume à la mangue de Body Shop






Vous avez testé ces produits??? Vous les avez aimé???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....