mercredi 19 mars 2014

Focus sur la nouveauté de Body Shop: l'overnight serum in oil vitamine E







#




Je m'intéresse de plus en plus aux produits de la gamme Body Shop: j'adoooore les produits pour le corps , j'ai été un peu déçue des produits visage (les nettoyants au tea tree ne m'ont pas convaincus) mais j'ai vu cette nouveauté et elle m'a séduite...................


A quoi sert ce produit? 
C'est un sérum pour régénérer la peau (à utiliser donc la nuit) et pour se réveiller avec une peau belle et fraiche comme si on avait dormi des heures....


Pour qui est ce produit?
Pour tous les types de peaux


Quels sont ses ingrédients?
Il est composé d'un complexe d'huiles riches en vitamine E et antioxydant


Quel est son prix?
24 € les 28ml


On craque ou pas?
Ce produit me plait vraiment mais je ne l'ai pas encore essayé et j'ai peur qu'il soit un peu trop gras pour ma peau mixte......


Des avis sur ce produit????



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....