mercredi 5 mars 2014

Comment soigner son corps?? (peau sèche, atopique, eczéma...)




                            



Aujourd'hui j'avais envie de parler du corps: une partie qu'on délaisse trop souvent .........

Et je voulais vous parler des différentes types de peaux qu'on peut avoir ainsi que les produits que l'on peut utiliser pour y remédier.

La peau normale
C'est LE type de peau le moins fréquent: aucun signe de tiraillement bref une peau parfaite

Pour la douche: le gel douche Cottage



                                                  

Pour hydrater le corps: le lait corps Clarins



                                                             

La peau sèche
Elle tiraille toute la journée et surtout après la douche

Pour la douche: la crème lavante Uriage




                                                   


Pour hydrater le corps: la crème atoderm de Bioderma (existe en version parfumée et non parfumée)



                                                         



La peau atopique
Elle est très sèche et démange

Pour la douche: huile lavante Eucerin



                                                    


Pour hydrater le corps: crème émolliente exomega Aderma


                                                      


La peau eczémateuse
Elle a des plaques de sécheresses qui démangent et la peau desquame

Sous la douche: huile lavante Eucerin ou Aderma


                                                         


Pour hydrater le corps: le baume émollient trixéra Avène




                                                       



Et voilà grâce à moi plus de problème de peaux!!! J'espère vous avoir été utiles!!!




2 commentaires:

  1. Moi de ce côté là ça va je pense que j'ai plutôt la peau normale sur le corps :)

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....