lundi 24 mars 2014

Mes nouvelles routine beauté du matin et du soir





Ca fait longtemps que je ne vous avez parlé de ma routine beauté et pourtant j'ai changé pas mal de produits alors en avant!!!


Ma routine du matin




1/ Je nettoie et tonifie avec

-le gel nettoyant moussant de Clarins

-la lotion tonifiante de Clarins


2/ J'hydrate avec

-le sérum crème fraiche de Nuxe

-la crème fraiche light de Nuxe


3/ Je traite mes premières rides avec

-le contour des yeux nirvanesque de Nuxe

-la crème solaire Galénic





Ma routine du soir






J'utilise la technique du double démaquillage: d'abord je démaquille et ensuite je nettoie:

1/ Je démaquille avec

-le démaquillant waterproof respectissime de La roche posay
Parfait pour éliminer en 1 minute tous les maquillages

-l'huile en gel d'Yves Saint Laurent


2/Je nettoie et tonifie avec

-le gel moussant de Clarins

-la lotion clarifiante de Clarins


3/ Je lutte contre les premiers signes de l'âge avec 

-la crème nuxellence de Nuxe


4/ Je combat l'acné avec mon mélange

-J'ai réalisé un mélange d'huile végétale de noisette et d'huiles essentielles de lavande, de tea tree et de vétiver (désolé je ne connais plus les dosages)



Et vous vos routines c'est quoi???






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....