vendredi 14 mars 2014

On sent bon avec les nouveautés chez Roger Gallet et Nuxe





                                               
                          


On commence par la nouveauté de Roger Gallet

L'eau fraiche au gingembre rouge!!!


Notes de tête: gingembre frais , pulpe de grenade et mandarine

Notes de coeur: fleurs de gingembre, litchi et oranger

Notes de fond:  gingembre confit, musc blanc et bois de cèdre

L'essayez c'est l'adopter!! Je suis déjà fan!!

Le prix? 35€ les 100ml





                                                  


Et voici la nouveauté chez Nuxe!!

Vous savez comme j'aime la gamme Nuxe body et comme je suis fan du lait pour le corps???

Et bien là c'est encore une grande réussite pour le laboratoire: ils ont sorti une eau délassante parfumante qui sent comme toute la gamme (donc j'adooooooooooooooooooooooore)!!!!!!

Les ingrédients: fleurs blanche, vanille sauvage, sorbet coco et de la poudre de musc!!

Le prix?? 35€ les 100 ml



Bref mon coeur balance entre ces 2 nouveautés: j'ai été immédiatement séduite!!! Et vous????



                                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....