lundi 31 mars 2014

J'ai testé le lait corps sous la douche Eucerin









Et oui après Nivéa voici qu'Eucerin se lance dans le lait corps sous la douche!!!!

Toujours le même principe: on se lave on applique son lait corps et ensuite on se rince....

Je dois avouer que je n'avais pas aimé le Nivéa (pas assez hydratant pour moi) alors j'attendais beaucoup de celui d'Eucerin......

Pour tout vous dire il n'est pas encore en vente dans ma parapharmacie j'ai donc essayé un échantillon....


Le packaging
Je ne peux rien dire je ne sais pas si il sera uniquement en flacon comme sur l'échantillon ou si il existera en flacon pompe......


Le parfum
Alors là c'est LE gros point faible: je n'aime pas du tout !!!!!!!


La texture
Super fluide elle s'applique facilement et pénètre rapidement


L'efficacité
Et bien j'ai été déçue comme le lait de Nivéa: je ne trouve pas que ce genre de lait hydrate la peau je suis obligée de mettre de la crème corps après......


On achète?
Et bien non je ne l'achèterais pas.....



Et vous les laits sous la douche ça vous plait??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....