lundi 27 janvier 2014

Pourquoi je ne fais pas les soldes.......................






                                             



Et oui je ne fais pas les soldes et je ne pense pas être les soldes alors pour toutes celles qui se demandent pourquoi (ou que je suis folle) je vous dis pourquoi:

1/ Je n'aime pas les magasins blindés de monde

2/ Je n'aime pas faire la queue aux caisses


3/ Je flashe TOUJOURS sur les articles NON soldés


4/ Je perds mon temps (je reste 3 heures dans les magasins)


5/ J'achète des articles que je ne mets jamais ( allez avouez que vous faites pareil!!!)


6/ J'achète des articles qui ne me vont pas (ben oui ok les bottes sont en 36 alors que je fais du 37 mais y'en a plus et c'est une méga promotion!!!)


7/ Parce que les gens sont super désagréables (regardez le premier jour des soldes le journal télévisé y'a même des gens qui se battent!!!)


8/ Parce qu'il ne reste pas souvent ma taille (oui ma taille de chaussures est 37 comme presque toutes les filles non????)


9/ Parce que je n'ai pas le temps d'essayer (ben oui les cabines sont blindées et comme j'achète pleins d'articles je ne vais pas tous les essayer du coup je me retrouve chez moi avec un jean 10 fois trop petit et je me dis pas grave quand j'aurais maigri il m'ira (alors que je ne maigris jamais))


10/ Parce que les magasins n'échangent pas (ben oui pas tous les magasins échangent et après l'euphorie des soldes on se rend compte que finalement non on ne veut pas l'article et ben bim on est obligé de le garder!!!!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....