vendredi 17 janvier 2014

Mon astuce contre l'herpès




                                                   


Comme Kim Kardashian il m'arrive souvent d'avoir des boutons de fièvre et franchement c'est vraiment la misère!!!

Il y avait une publicité il y a quelques années ou la fille avait un bouton de fièvre et gardait son casque de moto dans toutes les activités qu'elle faisait et je vous promets qu'en tant que bouton de fièvreuse (oui ça n'existe pas mais j'aime bien inventer des mots) ce petit bouton me pourrit la vie.

Déjà on ne voit que ça on ne peut rien faire pour le cacher donc on perd confiance en soi, on ne peut pas mettre de rouge à lèvres ni de baumes pour les lèvres de peur qu'il se reproduise et en plus tous les gens qui vous parle (oui oui TOUS les gens) ne regarde que ça et ça c'est juste horrible!!!!

Alors oui j'ai essayé Actifed mais franchement au bout de 2 semaines vous avez toujours la croûte (qui est encore pire que le bouton lui même) et j'ai essayé les cachets mais ça ne me plait pas de prendre des cachets tous les jours j'ai donc essayer.................................... les huiles essentielles!!

Disons qu'une cliente est arrivée à ma caisse avec une huile essentielle et dès que je l'ai encaissé elle en a mis sur son bouton de fièvre et je lui ai donc demandé ce qu'elle mettait: de l'huile essentielle de niaouli m'a t'elle dit et dès la semaine d'après un bouton me sortait j'ai donc pu essayer..............

Et quoi vous dire à part que c'est juste magique............... en seulement 3 jours mon bouton avait cicatrisé et il ne me restait que la croute j'ai donc mis de l'huile essentielle de Gaulthérie qui a des propriétes cicatrisantes et franchement en une semaine mon bouton a disparu je n'ai plus rien c'est juste MAGIQUE!!!!!!


Par contre faites très attention: UNE SEULE GOUTTE SUFFIT SUR LE BOUTON PAS PLUS!!!

Essayez vous ne serez pas déçues!!!!!!!!!!!




2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai souvent des boutons de fièvre et mon astuce miracle c'est tout simplement le vinaigre. Par contre ça n'agit que quand le bouton commence à sortir, vraiment dès qu'on sent des picotements après ça ne fonctionne pas. Dès que je ressent des picotement je met du vinaigre sur un sopalin et je tamponne, e bouton n'a même pas le temps de sortir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé mais moi je ne les sens jamais mes boutons quand ils sortent...

      Supprimer

Papotez avec moi....