lundi 13 janvier 2014

Le stop bouton de Clinique




               
                                                        



Dès qu'un bouton se pointe j'ai pour habitude de dégainer un stop bouton pour l'assécher directement et éviter la cicatrice alors quand je suis allée en parfumerie et comme vous savez que je suis une grande fan des produits Clinique j'ai donc décider d'acheter celui ci.


Je ne l'ai utilisé que le soir car il forme une fine pellicule au dessus du bouton donc vraiment pas glamour le matin quand vous sortez et franchement ça se voit à part si vous voulez vous foutre la honte ne l'utilisez pas le matin.....

Il pique un petit peu (apparemment chez d'autres personnes il pique grave)et ne sent rien (comme tous les produits Clinique) mais côté efficacité ben je ne vois rien et ce n'est pas le seul................

Parce que des produits comme celui ci ce n'est pas le premier que j'utilise (Sampar, Séphora...) et je n'ai jamais vu d'efficacité (sauf celui de Liérac prescription qui est une tuerie!!!) alors peut être que mes boutons sont trop résistants mais sincèrement vous avez déjà trouvé un stop bouton qui marche???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....