mercredi 8 janvier 2014

Mes 13 produits chouchou de 2013



Oui d'accord on est déjà en Janvier mais je voulais vous présenter les 13 produits qui m'ont plu, mes 13 produits chouchou de l'année 2013......



Dans la catégorie visage




1/ le démaquillant yeux Gemey (encore et toujours)






2/ l'huile démaquillante l'Oréal




3/ l'eau démaquillante La roche posay




4/ le sérum hydrabio de Bioderma




5/ le masque purifiant Caudalie




6/ la creme planante de Kenzoki




7/ la lotion n°2 de Clinique






Dans la catégorie corps




8/ le lait corps Nuxe body




9/ le gommage corps la Sultane de Saba





Dans la catégorie cheveux




10/ le masque à l'orchidée de Léonor Greyl




11/ la creme de jour carthame de Furterer





Dans la catégorie maquillage




12/ la poudre bronzante Topicrem




13/ le blush ELF






Et vous vos produits fétiches de l'année 2013 c'était quoi??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....