mercredi 22 janvier 2014

Les 13 produits que je n'ai pas aimé en 2013



Après vous avoir fait la liste des produits que j'adorais en 2013 il fallait à tout prix que je vous fasse la liste de ceux que je n'ai pas aimé.......

1/ Le démaquillant yeux waterproof Séphora





Pourquoi je ne l'ai pas aimé?
Il m'a piqué les yeux.......


2/ La crème des saisons Sanoflore




Pourquoi je ne l'ai pas aimé?
Même en prenant la texture pour peaux normales à mixtes elle était trop grasse et m'a donné des boutons


3/ La crème prodigieuse Nuxe



Pourquoi je ne l'ai pas aimé?
J'adore le parfum mais sa texture était trop grasse pour moi....


4/Le sérum désaltérant Caudalie




Pourquoi je n'ai pas aimé?
Il a une texture trop liquide que je n'apprécie pas et je n'ai pas trouvé qu'il hydratait tant que ça...


5/ Le gel douche Comptoir du bain



Pourquoi je ne l'ai pas aimé?
Parce que j'ai eu les mains super sèches et des boutons sur l'ensemble des doigts


6/ Le mascara extase Dior





Pourquoi je ne l'ai pas aimé?
Parce qu'il n'a aucun effet volumateur


7/ Le liner Dior





Pourquoi je ne l'ai pas aimé?
Parce que tous les poils sont séparés


8/ Le déodorant Nuxe body





Pourquoi je ne l'ai pas aimé?
Parce que son parfum est une tuerie mais quand on transpire c'est écoeurant


9/ Le masque hydratant Bioderma





Pourquoi je ne l'ai pas aimé?
Parce qu'il ne m'a pas hydratée la peau


10/ Le shampooing à la banane Léonor Greyl




Pourquoi je ne l'ai pas aimé?
Parce qu'il m'a rendu les cheveux gras


11/ Le shampooing astéra de René Furterer




Pourquoi je ne l'ai pas aimé?
Parce qu'il n'a aucun effet anti démangeaisons et donc apaisant sur moi


12/ La crème pour les cheveux





Pourquoi je ne l'ai pas aimé?
Mes cheveux ont toujours été aussi secs


13/ Le baume hydra chrono Liérac



Pourquoi je ne l'ai pas aimé?
Parce qu'il m'a brûlé la peau quand j'ai voulu le mettre après le soleil



Et vous vos produits out de 2013 c'est quoi???







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....