mercredi 15 janvier 2014

Mon avis sur ma nouvelle routine de beauté naturelle

                                   

                                                



Comme vous le savez déjà je suis la méthode d'Emmanuelle du site Beauté pure pour me débarrasser de mon acné et cela fait à peu près 1 mois que j'utilise tous les produits indiqués et voici donc mon avis.......


L'huile de jojoba



                                                   

Pour me démaquiller et me faire le double nettoyage du matin.

Les plus:
-huile non grasse
-pénètre rapidement


Les moins:
-ne démaquille pas super bien les yeux


Le gel nettoyant au tee trea de Jovees



                                                                 

Le matin après l'huile de jojoba

Les plus:
-texture gelifiée
-micro billes à l'intérieur

Les moins:
-souvent en rupture: difficile de s'en procurer
-pas trop d'effet fraicheur sur mon visage dommage.....
-pas de flacon pompe....



Le rhassoul



                                                     

Le soir après l'huile de jojoba pour nettoyer la peau en profondeur


Les plus:
-nettoie en profondeur
-pâte déjà prête à l'emploi

Les moins:
-peut être un peu desséchant
-doit être laissé poser pendant 10 minutes


L'aloé véra



                                                

En crème de jour et de nuit

Les plus:
-hydrate
-texture légère
-on en utilise pas beaucoup
-a un effet cicatrisant

Les moins:
-l'odeur: c'est juste horrible
-a tendance à faire tirer la peau


Mon avis sur la routine en général:

J'ai adoré cette routine car je sens ma peau plus nette et vraiment je vois la différence au niveau de l'acné et des cicatrices.
Bref j'en suis convaincue et j'ai encore pas mal de produit à utiliser donc sur le long terme ils ne reviennent vraiment pas chers........




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....