mercredi 29 janvier 2014

Au secours j'ai des rides au contour de l'oeil!!!!!!!





                                     



J'étais là tranquille à regarder mon fard à paupières (oui j'ai vraiment que ça à faire....) quand tout à coup je l'ai vu elle était là elle me narguer au coin de l'oeil: UNE RIDE!!!!!!!

Quelle horreur!!!! Je n'ai que 27 ans bordel!!!!!!!!

Du coup j'ai réfléchie à des traitements radicaux:

-ne plus rire ( pas très gaie comme option ....)

-me faire faire un lifting (j'ai réalisé que j'avais du temps devant moi)

-me faire injecter de l'acide hyaluronique ( je me suis vraiment dit qu'il fallait que je relativise)

-mettre consciencieusement un contour des yeux matin ET soir


Au final n'ayant pas beaucoup de choix (1 seul) j'ai décidé de mettre tous les jours 7 jours sur 7 et 365 jours par an ça:



                            


En plus comme en ce moment je suis fatiguée j'ai des cernes aussi qui apparaissent donc avec ce contour des yeux on fait d'une pierre deux coups et j'espère sincèrement qui va marcher!!!!!!!!

Du coup chaque matin je regarde aussi mon visage de peur de voir apparaitre une de ses soeurs ......

Si je commence à avoir des rides à 27 ans comment sera mon visage à 40 ans????




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....