vendredi 10 janvier 2014

Mon bilan de Rubozinc et d'Effluvium




Ca fait à peu près 15 jours voir un mois que j'ai fini mes compléments alimentaires et je vous dresse mon bilan..............



Le bilan pour ma chute de cheveux



                                                   

J'avais testé déjà le densilogy d'Innéov qui n'avait eu aucun effet et j'ai donc testé l'Effluvium du laboratoire NHCO.

Et bien à part des maux de ventre je n'ai pas constaté grand chose malheureusement........

J'ai donc tout stoppé et c'est marrant mais après l'arrêt de ces compléments et bien je perds beaucoup moins mes cheveux ...magique non????




Le bilan pour ma cure de Rubozinc



                                                   


Quand j'ai repris ma pilule ma peau s'est couverte de boutons (oui oui couverte est bien le mot) .

Ma gynéco m'a alors prescrit ce traitement et au bout d'un mois et demi c'était de pire en pire mais j'ai continué mon traitement jusqu'à la fin et à vrai dire je suis plutôt satisfaite.....

Je ne sais pas si c'est la gamme de produits Effaclar de La roche posay qui a bien marché oui si ce sont ces compléments alimentaires tout ce que je sais c'est que mon acné a disparu et que j'ai une peau nette à présent avec quelques restes de cicatrices malheureusement.....

En tout cas je suis ravie des résultats!!!



L'année 2014 commence assez bien pour moi: plus de boutons et plus de chute de cheveux je suis ravie!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....