lundi 23 septembre 2013

Pourquoi les produits Léonor Greyl ne m'ont pas convaincus......




Léonor Greyl tout le monde connait et tout le monde a essayé sauf moi enfin ça c'était avant......

J'ai toujours entendu parler de ces produits et toujours en positif alors il était essentiel pour moi de les essayer (oui je suis très influençable!!!)

J'ai donc décider d'acheter 3 produits :

-le shampooing Ts pour les cheveux gras
-le shampooing à la banane pour un usage quotidien en alternance avec le TS pour les cheveux gras
-le masque à l'orchidée pour les cheveux épais

Avant de vous donner mon avis je dois vous préciser que j'ai le cuir chevelu gras, qui me gratte et les pointes sèches donc autant vous avouer que les shampooings et moi c'est une vrai prise de tête et je ne suis jamais satisfaite de mes shampooings (au vu de tous mes articles vous allez me dire que je ne suis jamais satisfaite de rien mais oui je l'avoue je suis hyper difficile dans les produits de beauté et j'exige le meilleur... bref je suis une véritable chieuse).

Il faut avant tout savoir que le shampooing à la banane ne mousse pas mais vraiment pas du tout c'est assez surprenant car du coup on a l'impression de ne pas se laver les cheveux....
En plus il faut prendre le coup de main car le shampooing est super liquide et si on en met trop les cheveux en séchant sont super gras...
Bref après plusieurs utilisations j'ai quand même constaté que mes cheveux étaient ternes et qu'ils regraissaient vite par contre c'est clair que le parfum est à tomber....

Ensuite j'ai testé le shampooing TS............
J'ai fais 2 applications sur mon cuir chevelu et à la deuxième application j'ai laissé "poser" le shampooing 2 à 3 minutes pour plus d'efficacité et bien après 2 jours mes cheveux regraissent aussi vite que si j'utilisais n'importe quel autre shampooing.....

Pour finir j'ai testé le masque à l'orchidée et là coup de coeur car après avoir été séchés mes cheveux étaient souples, nourris, brillaient et ils étaient super doux le rêve!!!!

Dans l'ensemble j'ai quand même été déçue de ces produits (à part le masque qui est une tuerie) .
Je ne vais pas dire que ce sont des produits sont nuls seulement que mes cheveux ne sont pas réceptifs à ces actifs car avant de dire qu'un produit est nul sachez que tous les cheveux (et les peaux) sont différent(e)s et qu'un produit qui a ravie plusieurs femmes peut ne pas vous convenir donc je ne me permettrais jamais de dire qu'un produit est nul juste je pense que les produits Léonor Greyl ne me conviennent pas....

Shampooing TS: 25.50€ les 200ml
Shampooing à la banane: 22.80€ les 200ml
Masque à l'orchidée: 41€ les 200ml

Et vous les produits Léonor Greyl: coup de coeur ou coup de gueule?



4 commentaires:

  1. Oh dommage pour toi ! Moi j'adore le shampoing TS, enfin je n'en ai utilisé que des échantillons et a chaque fois mes cheveux sont incroyablement doux, legers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dégoutée moi qui me faisait un plaisir de les essayer en pensant que ma chevelure serait magnifique je suis déçue.....

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ces produits mais je dois avouer que le prix me refroidit déjà beaucoup.
    Pour le shampooing, peut-être que tes cheveux n'étaient pas assez mouillés ? Je m'explique : on a tendance à rajouter du shampooing sur nos cheveux quand celui-ci ne mousse pas. Et j'ai lu sur le blog de Kléo une fois, qu'en réalité le shampooing manque d'eau ! Et depuis j'ai fais une sacré économie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'assure que j'ai tout essayer pour voir si ce n'était pas du à mon utlisation mais après beaucoup d'utilisations différentes le résultat a toujours été le même malheureusement...

      Supprimer

Papotez avec moi....