mercredi 11 septembre 2013

Mon combat contre l'acné




Je rêve d'avoir le teint de Leighton Meester bon ok si j'avais en plus ses fringues et sa classe je ne serais pas mécontente mais pour l'instant mon objectif numéro 1 c'est d'avoir une peau parfaite et on est loin du compte croyez moi!!!

Pourquoi je bourgeonne me direz vous?

1/ J'ai repris ma pilule
2/ Je change tout le temps de crème pour tester les nouveautés
3/ Je bouffe que des conneries en ce moment

Et là c'est bon j'en ai marre stooooooooooooooooooooooooppppppppppppppppppppppppppppp!!

Et voici mes armes

1/ Je reprend mon basic 3 temps de Clinique


                                                 
2/ Le matin je prend du rubozinc.......

                                         


..... et je mets une crème hydratante légère

                                               

3/ Le soir je mets mon super combattant contre l'acné: le gel concentré Liérac prescription


                                               



Si avec tout ça je n'ai pas une peau parfaite je renonce........ Rendez vous dans 3 mois (ou moins j'espère) pour savoir si j'ai combattu mon acné.............

Et vous c'est quoi vos méthodes??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....