mercredi 4 septembre 2013

Etes vous satisfaite de votre mascara?


Les mascaras et moi..... tout un programme croyez moi!!

Quand j'en choisis un je veux le meilleur et je ne lui laisse aucun chance. Si il ne me satisfait pas entièrement je passe au suivant (rassurez vous je parle de mascara hein n'allez pas croire autre chose.....).

Retour sur quelques unes de mes déceptions ..........

Le cas du millions de cils

                                           

Tout m'attirait chez lui: son look, sa publicité, sa brosse je me suis dit que lui et moi nous allions nous accorder parfaitement et puis je l'ai essayé et je cherche encore mes millions de cils......
J'ai retenu la leçon: ne jamais se fier aux apparences


Le cas de l'inimitable

                                            

Je me disais qu'avec la réputation qu'il avait il ne pouvait pas me décevoir et finalement il l'a fait......
J'ai retenu la leçon: ne jamais se fier à une réputation


Le cas du Volumizer

                                                

2 brosses pour allonger et donner du volume je me suis dit que ça serait l'idéal alors le résultat est plutôt pas mal mais au niveau de la rapidité j'ai connu mieux......
J'ai retenu la leçon: ne jamais croire que 2 c'est mieux qu'un


Le cas du they're real

                                                       

L'effet est exceptionnel: volume et cils allongés tout était parfait sauf au démaquillage: impossible de l'enlever...
J'ai retenu la leçon: ne jamais garder un pot de colle


Le cas du talons aiguilles

                                                    

Je pensais qu'avec un nom comme ça j'allais avoir des cils de folie et bien pas du tout franchement le volume n'était pas du tout présent...
J'ai retenu la leçon: ne jamais se fier au nom

Bref comme vous pouvez le constater j'ai essayé des tonnes de mascaras et aucun n'a su me combler alors là je viens d'en acheter un (encore oui) et j'ai toujours l'espoir qui me comblera...

Entre le nom et la publicité il a su me séduire et je n'ai pas pu lui résister....... Comblera t'il mes attentes? Suite au prochain épisode......



                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....