vendredi 6 septembre 2013

Mon craquage chez Marionnaud


J'ai encore craquée!! Oui après avoir acheté mes boots je suis allée chez Marionnaud (dans la même journée oui je suis une folle) et bien sûr je n'avais besoin que de mon nettoyant visage Clinique mais il y avait une offre: un produit acheté le 2ème à -40% alors comme je suis faible je me suis laissée tentée et je suis ressortie avec:

-Un liner feutre Dior

Mon excuse? Je n'ai que des gros crayons et pour faire le trait de liner sous l'oeil c'est la galère




-Le gel totalement différent de Clinique 125ml 

Mon excuse? Il ne m'en reste presque plus et un flacon pompe ben c'est quand même super pratique!!



-Le démaquillant huile en gel de Yves St Laurent

Mon excuse? Ben mon huile l'Oréal arrive à la fin et bien que je l'adooore j'adoooore encore plus tester des nouveautés


-Le gel nettoyant tonique de Clinique

Mon excuse? Ben j'étais venue que pour ça à la base....



Je suis vraiment une femme faible...................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....