vendredi 27 septembre 2013

Ces 5 produits que je rachète toujours...

Je ne suis pas fidèle dans les produits de beauté. J'ai toujours envie de tester des nouveautés et je ne suis jamais satisfaites des produits que j'essaye...

Pourtant il y a certains produits qui trouvent grâce à mes yeux et qui sont pour moi des indispensables: je sais que je peux compter sur eux ils ne me déçoivent jamais!!!

Voici donc mes 5 produits fétiches:


Le basic 3 temps de Clinique


                                               

Pour me nettoyer le visage et avoir une peau saine je n'ai pas trouvé mieux!!!


La moisture surge de Clinique


                                         


Je n'ai pas trouvé plus hydratante que celle ci et l'été je l'utilise en masque après soleil !!!


Le démaquillant Cils demasq de Gemey


                                                  

Version waterproof ou non waterproof, le seul, l'unique démaquillant qui démaquille en un seul geste et ne pique pas les yeux!!



L'après soleil Posthélios de La roche posay


                                               


Le seul qui répare mes coups de soleil en 2 jours


Le sérum hydrabio de Bioderma


                                                          

Sa texture gélifiée est un régal et son pouvoir hydratant est intense: l'essayer c'est l'adopter!!!



Et vous vos 5 produits fétiches c'est lesquels?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....