lundi 30 septembre 2013

Ma wish list chaussures du mois d'Octobre


Habitant dans le sud de la France j'ai encore du soleil (ne me détestez pas je sais je suis une veinarde) et même si pour m'instant je suis encore en débardeur (et ouiiiiiiiiii!!!!!) j'ai déjà repéré quelques chaussures que je rêverais de porter cet hiver quand il fera bien froid et que mes pieds me réclameront la chaleur.......................



Commençons par LA mythique chaussure de l'hiver: les UGG!!!

Pourquoi je craque?
-parce qu'on a l'impression d'être dans des pantoufles
-parce que je suis hyper frileuse et qu'elle me tienne bien chaud
-parce qu'elle font classes peu importe avec quel vêtement




 
 
 
Dans un autre style on ne peut pas passer l'hiver sans boots non?
 
Et cette année j'ai flashé sur les paladium
 
Pourquoi je craque?
-parce qu'elles sont féminines
-parce qu'elles sont confortables
-parce qu'avec une jupe en jean ça passe trop bien
 
 
 

 
 
Dans la catégorie bottes je craque aussi sur les louboutin qui me ferait une taille de rêve (ben oui je fais 1m58 je suis toute petite!!!!)
 
Pourquoi je craque?
-parce que je vais enfin devenir grande
-parce que cette semelles rouge me rend dingue
-parce que ce talon me fera un corps de rêve
 
 

 




Comment peut on parler de chaussures sans parler d'Isabel Marant?

Pourquoi je craque?
-parce que des baskets ça rapetisse alors que des baskets compensées ça allonge les jambes
-parce qu'avec un legging noir ça claque!
-parce que des baskets beiges ça change de toutes mes chaussures noires



 
 
 
Alors on craque ou pas????


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....