samedi 7 septembre 2013

Dans le beauty's world de Fanny du blog ma bulle de coton...




Présente toi en quelques mots:

Bonjour à toutes ! Je suis Fanny et je tiens le blog Ma Bulle de Coton. J'ai bientôt 28 ans, je vis avec mon chéri et tous mes animaux, et on tient un petit magasin de décoration en bord de mer ;)

Quel est le nom de ton blog et de quoi parle t il?

Mon blog, c'est Ma Bulle de Coton. Ce nom veut tout dire : c'est un petit cocon de douceur, où je me sens bien, où mes lectrices se sentent bien (enfin je l'espère^^) J'y parle principalement de beauté naturelle et/ou bio, mais aussi de tout ce qui me plaît dans la vie : mes animaux, mes envies shopping, mes humeurs, etc. Un seul mot d'ordre : la bonne humeur !

Quel est ton type de peau ?

Aie, aie, aie, c'est mon grand désespoir dans la vie : j'ai une peau grasse. A bientôt 30 ans, j'ai toujours une peau brillante à imperfections, avec pores visibles, petits boutons etc. C'est ma nature, je n'y peux rien... Désormais, j'arrête de lutter contre, et je tâche de faire avec.


Quelle est ta routine beauté du matin?

Le matin, je me nettoie le visage à l'eau avec le gel nettoyant au tea tree Jovees. Puis j'utilise la lotion purifiante matifiante au riz rouge de L'Occitane. J'hydrate avec le matifiant de la même gamme (mais cette gamme ne se fait plus, snif) et j'applique ma bb cream So'bio Etic. Auparavant, j'utilisais la bb cream normale teinte 01, mais j'ai découvert la semaine dernière la bb cream light (teinte 01 toujours) et j'aime
beaucoup son effet moins couvrant, plus naturel, mais toujours avec un effet très unifiant et anti-rougeurs. Après, je me maquille les yeux et la bouche, et le tour est joué ;)


Quelle est ta routine beauté du soir?

Le soir, je vais à l'essentiel:
- démaquillage des yeux avec mon démaquillant biphasé So'bio Etic
- démaquillage du visage avec mon lait démaquillant Nuxe aux 3 roses - un petit coup de lotion (au choix parmi toutes celles que j'ai d'entamées, selon l'envie du moment)
- et hydratation avec une crème adaptée. En ce moment, je teste la crème Choco2 de Karin Herzog, mais je me demande si elle n'est pas un peu trop riche pour moi. A suivre... (sinon, ma chouchoute dernièrement, c'était la crème hydratante à la rose Himalaya et de Brahmi de la marque bio Letika)
                                                               


Mets tu des produits corps? Si oui lesquels?

Je ne m'hydrate pas tous les matins; je devrais mais je manque parfois de temps. Je suis fan du lait corps à l'orange Delarom. Et quand j'ai les jambes sèches: un bon coup de beurre corporel The Body Shop, et ça repart!

Quelle est ta marque de soin préférée?

Je suis une totale fan de la marque So'bio Etic. Pas chère, bio et trouvable en grandes surfaces ou chez Ayanature, une jolie boutique bio que j'adore !
                                        

Quelle est ta marque de maquillage préférée?

Je n'ai pas vraiment de marque de maquillage préférée, mais j'ai des références:
- Avril beauté pour les rouges à lèvres bio qui sont extra
- Lily Lolo pour leurs fards à paupières aux teintes sublimes
- So' bio Etic notamment pour les produits pour le teint (bb cream, fond de teint)

Qui est ton modèle beauté?

Alors là, aucune idée ! Je suis bien dans ma peau, je ne cherche pas à ressembler à une autre. Juste être moi, mais en mieux ^^

As tu un secret de beauté?

Être heureuse et épanouie!

Quels seront tes prochains achats?

Je n'ai pas de produits en ligne de mire pour le moment. Mais j'avoue que si je tombe sur le lait de douche au réglisse Cottage, je l'achète tout net ! (et ceci est aussi valable pour la nouvelle gamme de produits de soin bio du groupe Léa Nature: Les secrets de Léa^^)

                                              

Si tu devais partir sur une ile déserte quels sont les 3 produits que tu prendrais avec toi?

- Ma crème Natural & Young de Planter's : elle hydrate visage, corps et main et possède une délicieuse odeur!
- un baume à lèvres, je ne peux absolument pas m'en passer !
- et un parfum qui me rassure, sans doute Hot Couture de Givenchy, ce parfum qui symbolise toute ma jeunesse (j'en ai d'ailleurs gardé un fond dans mon flacon, pour pouvoir le sentir dés que j'en ai envie)

Un dernier mot pour la fin?

Gustav <3
(c'est mon toutou d'amour, c'est mon doudou que je trimballe partout avec
moi^^)


Merci d'avoir répondu à mes questions!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....