lundi 15 juillet 2013

Mes produits finis


Dis donc ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré les produits que j'avais finis!!!!!

Bon en même temps ils sont pas super nombreux mais c'est l'heure du bilan!!!

Dans la catégorie corps les nominés sont:


-le gel fluide lipikar de La roche posay

Sa qualité: très fluide il pénètre instantanément
Son défaut: aucune odeur....
Je rachète: peut être car j'ai bien aimé la texture.....
Je remplace par: l'huile des délices de Sanoflore

-le body slim nuit de Liérac

Sa qualité: il est fluide et de couleur rose!! (oui je suis une fille et j'assume!!)
Son défaut: quand on a fini le produit il en reste pas mal au fond...
Je rachète: non je ne pense pas car j'aime bien changer
Je remplace par: l'ultra body lift de Liérac

-le gommage corps cabernet de Caudalie

Sa qualité: gomme bien la peau
Son défaut: il s'effrite sous la douche
Je rachète: non
Je remplace par: le gommage de la sultane de saba!!

Dans la catégorie cheveux un seul produit fini le voici:


 -le soin sans rinçage à la mangue et fleur de tiaré de Garnier

Sa qualité: son parfum et sa texture fluide
Son défaut: son packaging: il faut secouer le produit
Je rachète: sûrement....
Je remplace par: le soin sans rinçage Kéranove...


Et pour finir la catégorie visage!!!!


-le fluide liérac prescription

Sa qualité: sa texture
Son défaut: n'a pas eu d'effet sur ma peau
Je rachète: non
Je remplace par: le sébium global de Bioderma

-le sérum idéal controle de Carita

Sa qualité: sa texture, son parfum
Son défaut: l'efficacité ...
Je rachète: je ne pense pas non
Je remplace par: le blemish age defense de SkinCeuticals

-le contour des yeux aquaprécis d'Uriage

Sa qualité: sa texture, son efficacité
Son défaut: pas de parfum
Je rachète: pourquoi pas....
Je remplace par: le contour des yeux nirvanesque de Nuxe


Et vous vous avez déjà testé ces produits?? Si oui quels sont vos avis??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....