mercredi 24 juillet 2013

Mes chaussures de l'été

C'est l"heure (et le temps) de sortir ses doigts de pieds alors pour vous j'ai sélectionné 6 de mes paires que je porterais cet été....




C'est parti pour l'essayage!!! Et évidemment chaque paire est à mettre pour une occasion!!


Occasion: je vais à la plage me faire bronzer









Occasion: je vais travailler








Occasion: je sors boire un verre avec des amies








Occasion: je vais à un mariage ou à un baptème





Occasion: je sors avec l'homme







Occasion: je me balade avec l'homme





Les 10 commandements pour avoir de jolis pieds:

1/ de la crème hydratante à tes pieds tu mettras
2/ du vernis sur tes ongles tu poseras
3/ du top coat tu n'oublieras pas
4/ une paire de tongs tu auras (à portée de main quand tu porteras des talons)
5/ tes ampoules tu soigneras
6/ un massage tu feras (quand tu auras mal aux pieds)
7/ de l'eau froide le soir tu passeras
8/ un gommage une fois par semaine tu feras
9/ de la crème solaire tu appliqueras (ça fait très mal un coup de soleil aux pieds)
10/ une chaine de cheville tu porteras (on est pas obligé hein mais je trouve ça tellement beau....)


Alors vous préférez lesquelles de mes chaussures??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....