lundi 1 juillet 2013

Le phénomène BI OIL



Depuis un moment j'entends enfin je lis beaucoup beaucoup beaucoup d'éloges sur le net et sur les magazines sur cette fameuse bi oil mais qui est elle vraiment??

A quoi sert elle??
Cette huile aurait plusieurs fonctions apparemment: elle éliminerait les vergetures, les cicatrices et agirait contre le teint irrégulier

Quels sont ses ingrédients??

Botaniques

Calendula Officinalis Flower Extract (Huile de souci)
Lavandula Angustifolia Oil (Huile de Lavande)
Rosmarinus Officinalis Leaf Oil (Huile de Romarin)
Anthemis Nobilis Flower Oil (Huile de Camomille)

Vitamines

Retinyl Palmitate (Vitamine A) 

Tocopheryl Acetate (Vitamine E)

Base huileuse

Paraffinum Liquidum
Triisononanoin
Cetearyl Ethylhexanoate
Isopropyl Myristate
Glycine Soja Oil
Helianthus Annuus Seed Oil
BHT
Bisabolol

Parfum (Rose)

Alpha-Isomethyl Ionone
Amyl Cinnamal
Benzyl Salicylate
Citronellol
Coumarin
Eugenol
Farnesol
Geraniol
Hydroxycitronellal
Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde
Limonene
Linalool

Couleur

Orange: CI 26100 (Red 17)
Rose: CI 26100 (Red 17) et CI 60725 (Violet 2)

Est elle efficace??
De ce que je lis sur le net oui mais comme on est jamais aussi bien servi que par soi même je suis en train de la tester sur une cicatrice récente

Ou la trouve t'on et à quel prix??
Sur internet et dans certaines parapharmacies aux alentours de 11€

Est ce qu'on l'achète??
D'abord je teste et ensuite je vous dis si vous courez l'acheter ou pas.... En tout cas je préfère quand même préciser que si cette huile agit elle ne pourra qu'agir sur des vergetures violettes, roses et non sur des vergetures blanches (les vergetures blanches sont des vergetures qui ont cicatrisés et dont seul le laser peut avoir des effets dessus)

Alors cette huile vous l'avez déjà testé??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....