mercredi 10 juillet 2013

Je suis une sultane de Saba



J'ai toujours voulu tester la marque "La sultane de saba" oui allez savoir pourquoi cette marque m'a toujours attirée et comme je suis toujours mes envies (et Dieu sait que j'en ai beaucoup) j'ai acheté ce fameux gommage senteur ambre oriental.


Rien qu'en ouvrant le pot, une odeur d'ambre m'envahit et je me vois déjà dans un hammam allongée sous les vapeurs en train de me faire masser avec tout autour de moi des bougies parfumées (oui j'ai une imagination débordante.....).

La texture quant à elle me laisse perplexe car on voit clairement 2 phases: une huileuse en haut et les sels de gommage en bas mais quand on mélange ça donne ça:


Et là je me régale à l'étaler sur tout mon corps......

Hop je rince et là bonheur!!!!!!!!

Ma peau est super douce et nourrie grâce à l'huile bref j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce produit!!

Il fait maintenant parti de mon top 3 des gommages corps!!

Quand je le finis je pense le racheter mais j'ai bien envie de tester les autres odeurs comme loukoum et karité des iles.........

Et vous que pensez vous des produits la sultane de saba??

2 commentaires:

Papotez avec moi....