samedi 27 juillet 2013

Interview beauté d'Emilie du blog Glittering delirium





Présentes toi en quelques mots

Je m’appelle Emilie, j’aurai 22 ans cet automne. Je suis étudiante en première année de master ; je me destine à une carrière dans l’Ingénierie Sociale et depuis 1 an et 4 mois, je tiens un blog beauté.



Quel est le nom de ton blog et à quoi est il consacré?

Le nom de mon blog est « glitteringdelirium » ce qui veut dire « délire scintillant ou pailleté ». Il est en lien avec l’univers de la beauté et principalement avec les produits de maquillage.


Quel est ton type de peau?

Ma peau est mixte et relativement sympa. Mais j’ai quelques imperfections assez disgracieuses qui pointent le bout de leur nez de temps en temps.

Quelle est ta routine beauté du matin?

J’ai l’habitude de me passer un coton d’eau micellaire sur le visage et sur les yeux, et puis d’hydrater ma peau avec une brume hydratante de la marque Sampar ou avec une crème plutôt légère pour laisser ma peau respirer.

Quelle est ta routine beauté du soir?

Le soir je me démaquille à l’eau micellaire (encore), puis je me lave le visage avec un gel nettoyant et une brosse (ou bien une éponge konjac). Une fois mon visage séché, j’applique un crème hydratante, un contour pour les yeux de la marque Skinfood, et un peu de baume à lèvres. J’ai aussi pris l’habitude d’hydrater mes mains et mes cuticules avant d’aller au lit.


Quelle est ta marque de soins préférée?

Honnêtement, je n’en ai pas. Je tourne beaucoup. J’aime beaucoup Clarins, Karin Herzog, Bioderma, et Skinfood.

Skinfood est la marque de mon contour des yeux. C’est une marque asiatique qui est très qualitative et encore une fois pas très connue, ce que je trouve bien dommage. 
 Leur contour des yeux à l’avocat est divin.




                                             

 Quelle est ta marque de maquillage préférée?

Alalala ! Dure question !! Ce qui est certain, c’est que je ne suis pas une addict aux grandes marques de luxe que je trouve couteuses et pas si qualitatives que ça. J’aime beaucoup les « entre-deux » comme Urban Decay. Principalement, parce que les «fantaisies » que je m’accorde sont souvent aux niveaux des yeux, et que UD propose un large choix de palettes accessibles et de bonne qualité.

En ce moment, j’ai eu un vrai coup de cœur pour la marque Stila et leurs petites palettes de 10 fards, d’une grande qualité et à un prix très raisonnable.


Quels produits corps mets tu sur ta peau?

Ahhh je suis une inconditionnelle des beurres coco et mangue de TBS !

Quel est le parfum qui te décrit le mieux?

Humm, je dois dire que je ne suis pas vraiment une fan de parfum. Les odeurs ne tiennent pas tellement sur moi. Et, ça ne me fait pas particulièrement rêver. J’aime les odeurs simples et fruitées. Dernièrement, j’ai beaucoup porté le spray Pamplemousse Grenade de chez Réserve Naturelle.


                                          
As-tu une idée de ton ou tes prochains achats beauté?

Alalal je n’ai besoin de rien ! M’enfin, je pense craquer pour l’édition limitée Real Techniques qui va sortir prochainement ! Les pinceaux j’adore ça

As-tu un secret de beauté?

Ah non ! Aucun secret

Qui est ton modèle beauté?

En fait, j’en ai beaucoup. J’aime les femmes inspirantes. Je suis une grande fan de Beyonce par exemple. Pour moi, elle incarne plusieurs choses en même temps : elle est capable d’apparaitre très sophistiquée, tirée à 4 épingles et de représenter la puissance, la volonté, le travail, presque l’acharnement ; et puis à d’autres moments, elle va se montrer très naturelle, fraiche et spontanée. C’est une vraie femme et j’adore la voir jouer avec toutes ses facettes. Je voue aussi un culte à Cheryl Cole et à Kate Beckinsale que je trouve absolument magnifiques.

                                       

 Un mot pour finir?

Merci pour ces questions et surtout d’avoir pensé à moi

Merci d'avoir joué le jeu!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....