vendredi 19 juillet 2013

Et si j'évoluais???







Vous vous souvenez mon article de la semaine dernière ou je me plaignais de ne pas avancer dans la vie, d'avoir l'impression de stagner??? Et bien figurez vous que tout va changer!!!

Pourquoi?? Parce que j'ai décidé d'arrêter de me plaindre et de prendre les choses en main et tout va commencer par la location d'un appart!!!!

Je suis en pleine recherche et ça y est avant mes 27 ans j'ai envie de quitter le cocon familial et même si je dois galérer et compter mes sous à la fin du mois j'ai envie de liberté, d'indépendance et au lieu d'attendre que tout me tombe tout cuit dans les mains et bien j'ai décider de bousculer les choses!!!

Alors oui c'est difficile de trouver un appart seule parce qu'on m'a déjà dit:

-tu vas galérer à la fin du mois
Pas grave si je m'en sors pas je pourrais toujours retourner chez mes parents

-tu devrais d'abord attendre d'avoir le permis
Ca fait déjà un an que j'attends une date et que je harcèle mon auto école pourquoi se bloquer??

-tu devrais attendre ton mec
Ca fait 4 ans qu'on est ensemble ok on travaille à une heure l'un de l'autre mais moi j'en peux plus d'attendre

Bref la patience et moi on a jamais été très amie et c'est pas maintenant que ça va commencer alors j'envoi tout en l'air et on verra bien................

A moi l'indépendance et la liberté!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....