mercredi 3 juillet 2013

J'ai testé (en prenant mon temps) le maquillage ELF


J'ai achetée il y a quelques semaines du maquillage ELF et après une longue période il était temps pour moi de vous donner mon avis sur les produits utilisés (oui je sais j'ai mis du temps...)


Tout d'abord commençons par les blushs...............





Verdict: Même avec beaucoup de couleur prise sur le pinceau le blush se remarque à peine, il ne marque pas beaucoup c'est dommage.....







Verdict: J'ai beaucoup aimé l'effet nacré et pailletté mais c'est vrai que comme l'autre on remarque à peine le blush...

Puis vient le mascara


Avant


Après



Verdict: J'ai trouvé qu'il allongeait un peu mes cils mais ne donnait pas du volume dommage.....

J'avais aussi testé des ombres à paupières et des pinceaux que j'ai beaucoup aimés!!!

Verdict de ma commande ELF: Je trouve les produits d'un bon rapport qualité prix maintenant c'est vrai qu'il faut mettre beaucoup de produit pour qu'il marque mais je rachèterais sûrement!!!

Et vous vous avez le même avis que moi ou pas du tout??


2 commentaires:

  1. Je commande souvat chez ELF. J'avais pris aussi des blush pour essayer mais je ne les ai pas encore ouvert lol. Chez eux, j'adore les vernis, les pinceaux (même à 1€), les anti cernes à 1€ et les produits de la gamme Studio en général.

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....