lundi 8 juillet 2013

BB cream vs CC cream de Clinique



Dès que j'ai su que la CC cream de Clinique sortait, j'ai filé chez Séphora avec Chéri l'acheter...

-Chéri on passe vite fait à Séphora j'ai ma CC cream à acheter
-Mais tu l'as pas déjà celle là??
-Non j'ai la BB pas la CC!!
-De quoi?? C'est quoi la différence??
-Ben une bb cream unifie le teint, hydrate et fait une peau parfaite et la CC cream doit corriger certaines couleurs du teint telles que les rougeurs et le manque d'éclat et normalement on met d'abord une CC cream et par dessus une BB cream mais disons que dans le cas de Clinique la CC cream est une version améliorée de la BB bref il fait que je teste pour voir la différence
-Alors là bravo au marketing franchement c'est pareil tes 2 crèmes!!

Pareil?? Ben c'est ce qu'on va voir!!!

Déjà au niveau des couleurs (j'ai pris la teinte 02 pour la bb cream et la teinte médium pour la cc cream) et des textures ce n'est pas tout à fait la même chose:


La BB est un petit peu plus beige et elle a une texture plus légère mais le mieux pour que vous puissiez juger ce sont bien entendu des photos!!

Sans maquillage (désolé j'ai un bouton d'herpès super glamour!!)


Avec la BB cream seule


Avec la BB cream + poudre Bourjois + blush Bourjois



Avec la CC cream seule


Avec la CC cream + poudre + blush



Sur les photos vous ne voyez peut être pas très bien la différence (je trouve que les deux me font un beau teint lumineux) mais c'est vrai qu'au niveau des imperfections la CC camoufle un peu mieux mais il est vrai que j'aime beaucoup les deux!!!

BB ou CC?? Difficile de trancher les deux me plaisent!!! Mais disons que la CC me plait davantage car elle camoufle plus.

Les deux sont disponibles en parfumerie au prix de 29.50€ .

Et vous BB ou CC??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....