mercredi 6 février 2013

Mon vernis Lady Godiva


Depuis peu j'aime me mettre du vernis..... Oui depuis peu car avant quand j'en mettais et bien au bout d'un jour tout disparaissait.... 
Mais depuis je me suis améliorée oui oui j'ai suivi les conseils que j'ai vu sur différents blogs et je respecte toutes les règles pour avoir une manucure parfaite

Règle n°1
Par une base tu commenceras 
J'ai choisi le durcisseur Séphora
                                                                     
Règle n°2
Un vernis de qualité tu appliqueras
Mes vernis ne tenaient pas du tout et je voyais toutes ces filles avec des vernis super jolis et qui tenaient une semaine: j'en étais verte de jalousie jusqu'au jour ou j'ai demandé quelle était la marque et 2 marques sont ressorties: OPI et Essie
J'ai choisi Essie
                                                                 
Règle n°3
Deux couches de vernis tu mettras
Hop j'en mets une j'attends un peu que la première couche sèche et je passe la deuxième
J'ai choisi cette semaine la couleur Lady Godiva

Règle n°4
Un top coat à la fin tu appliqueras
Et oui pour fixer le vernis et le faire briller le top coat est l'étape obligatoire!!!
J'ai choisi le good to go d'Essie

                                                                     

Règle n°5
Des retouches dans la semaine tu effectueras

Règle n°6
Le résultat tu admireras
Et voici le résultat au bout de 4 jours sans retouches:



Plutôt pas mal non??? Moi perso j'adoore!!! Allez je vous laisse mes retouches m'attendent!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....