lundi 4 février 2013

Le nouvelle gamme visage Laino



Désolé pour la photo mais je n'arrive pas à régler mon appareil photo...... Oui faudrait un jour que je m'y mette ou que je change d'appareil bref là n'est pas la question....

Je voulais vous parler de la gamme Laino (produits naturels à petits prix) qui sort (enfin!!!) sa gamme visage...

Déjà la particularité de la gamme est que tous les produits sont composés de thé blanc qui protège la peau des agressions extérieures, atténue les réactions inflammatoires, diminue l'hyperpigmentation et donne de l'éclat à la peau.

Dans la famille Laino je demande:

-la lotion micellaire
Il y en a 2: une de 200ml et une de 400ml au prix de 7.90€ et 8.95€ qui sont efficaces même sur le maquillage waterproof

-le gommage
Il est composé d'extrait de feuilles de thé blanc, de perles de jojoba et de noyaux d'olive tout ça au prix 10.50€

-les crèmes qui sont au nombre de 3 et qui sont toutes des tubes de 50 ml. Désolé mais les prix ne sont pas ceux écrit sur la brochure
   -le fluide hydratant éclat texture légère
S'adresse aux peaux deshydratées et est composé d'extrait de feuille de thé blanc, d'extrait de pulpe de pomme et de myrte qui protège la peau des agressions extérieures. Prix: 11.50€

   -la crème hydratante anti oxydante pour les premières rides
S'adresse aux peaux sèches et est composé d'extrait de feuille de thé blanc, d'extrait de pépins d'argousier (pouvoir anti oxydant) et de karité pour nourrir la peau. Prix: 14.50€

   -le soin hydratant éclat protextion anti âge
S'adresse aux peaux très sèches et aux rides installées et est composé d'extrait de feuille de thé blanc, de lavande papillon (anti rides) et d'olive (pour nourrir intensément). Prix: 18.50€

Ce que j'aime:

  • les petits prix
  • les packagings
  • les textures qui ne sont pas grasses
Ce que j'aime moins:
  • l'odeur du thé blanc 
  • le fait qu'il faut avoir la peau sèche à très sèche pour combattre les rides
  • le manque de masque hydratant dans la marque

J'achète??
Non malheureusement j'ai testé sur ma main: autant j'adooore les textures autant je n'aime pas du tout l'odeur... Dommage car les prix sont très attractifs....


Et vous prêtes à acheter?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....