samedi 9 février 2013

Interview beauté de Rachid, préparateur en pharmacie




C'est une première!!! J'ai décidé de diversifier mes interviews beauté et pour la première fois j'interview un homme pour connaitre leurs rituels, leurs habitudes et voir si ils sont si différents de nous.....

Présentes toi en quelques mots
Je m' appelle Rachid j' ai 26ans presque 27... ça passe vite... je suis préparateur en pharmacie et c' est justement par rapport à mon  travail que je fais un peu attention à mon physique

Quel est ton type de peau?
J' ai une peau mixte à grasse et vu que je suis assez mate des fois ça brille un peu

Quelle est ta routine du matin?
Je n’ai pas vraiment de routine le matin ça dépend du temps que j' ai le matin mais sinon c' est lavage au gel moussant cavaillès et crème matifiante lierac homme

                                      
Quelle est ta routine du soir?
Le soir en fonction de ma motivation c' est au moins lavage au gel moussant et quand je suis motivé masque gommage avène et clinique et après pore refiner bioderma

Quel est le parfum qui te décrit le mieux?
Je ne sais pas si un parfum arrive vraiment à me décrire mais celui qui me correspond pas mal à vrai j'hésite entre 2 à savoir "BLEU" de CHANEL et "ONLY THE BRAVE" de DIESEL

                                    
Quelle est ta marque de soin préférée ?
Je ne fais pas de soin complet, je suis pas encore assez metro sexuel et j' en connais pas vraiment mais j'aime bien la marque LIERAC
As-tu une idée de ton ou tes prochains beauté?
Je n’ai pas idées sur mes futurs soins ou "pratique beauté" mais j' ai une chérie qui saura très bien me conseiller

Qui est ton modèle beauté?
Mon modèle de beauté? Je pense que ce serait prétentieux de répondre "MOI" alors je dirais des hommes qui ont la classe sans trop en faire. Je n’ai pas de nom qui me vient à l' esprit mais ça définit bien mon "modèle beauté"
Un mot pour finir?Pour finir je dirais qu ' un homme est bien tant qu' il reste un homme, qu’il n’en fait pas trop…..


Merci pour avoir répondu à mes questions!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....