lundi 25 février 2013

Les nouveautés Biotherm





Et oui en ce début d'année 2013, les marques sortent le grand jeu et c'est à celle qui sera le plus innovante dans ces nouveautés....

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de Biotherm et de ces 3 nouveautés qui ne vont pas tarder à débarquer dans les parapharmacies et parfumeries....

Tout d'abord, ils vont ressortir leur fameux sérum hydratant!!

Pour qui???
Tous les types de peaux en manque d'hydratation

Ses ingrédients
-3 fois plus d'eau cellulaire de plancton thermal que dans la crème qui sera régénérante et apaisante
-3 fois plus de mannose que dans la crème toujours qui hydrate durablement et profondément
-des micro perles rosées pour la luimière et l'éclat

On craque ou pas???
Je dois avouer que ce sérum me fait de l'oeil après il faut voir l'odeur car je trouve les produits Biotherm un poil trop parfumés....


Ensuite ils vont sortir leur BB crèmes avec 2 teintes: une clair à médium et l'autre médium à doré

Pour qui???
Toutes les peaux qui veulent
-hydrater
-unifier
-illuminer
-corriger
-perfectionner
-lisser
-protéger (SPF 15)
leur peau

Ses ingrédients
-plancton thermal pur pour régénérer et apaiser
-acide hyaluronique et lipidure micro encapsulés pour hydrater
-pigments minéraux pour unifier le teint

On craque ou pas???
Les BB crèmes c'est vu, revu et re revu alors je passe mon chemin.....

Et pour finir un anti cellulite: le celluli eraser

Ses ingrédients
-une algue: la corallina officinalis qui stimule le destockage des graisses et prévient la formation de nouvelles cellules graisseuses
-la cafeine pure qui brûle les graisses
-le ginkgo biloba et l'escine qui drainent
-l'acide salycique qui lisse la peau

Le plus
Il a une action anti récidive d'un mois

On craque ou pas???
Personnellement, je ne crois pas trop aux pouvoirs anti cellulite des crèmes: à vrai dire la seule qui est jamais fonctionné sur moi c'était les dosettes d'Elancyl qu'ils ont supprimés...... mais pour celles qui veulement y croire pourquoi pas.....

Et vous alors vous allez craquer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....