lundi 7 janvier 2013

Mes victoires de la beauté 2012




Bon comme vous l'auriez compris le jury de consommateurs c'est moi toute seule!!!

L'année 2012 est terminée et je me devais de vous écrire mes best of 2012!!! Ben oui toute une année à tester des produits y'en a qui sont sortis vainqueurs mais pas beaucoup malheureusement alors j'arrête mon bla bla et je vous montre mon classement!!


Dans la catégorie soin visage




Démaquillant yeux waterproof Gemey
Le démaquillant yeux le plus efficace que j'ai jamais testé: aucun mascara ne lui résiste!!

Huile DHC
Cette huile démaquillante est un régal pour la peau: elle démaquille tous les maquillages en un clin d'oeil et laisse la peau douce

Baume hydratant Clinique
Tous les étés je succombe à ce gel crème qui hydrate rapidement et est multi usage: crème de jour, de nuit et masque

Baume purifiant Decléor
Il purifie intensément la peau et la laisse éclatante au réveil

Concentré purifiant Liérac prescrption
Il assèche en une nuit toutes les imperfections

Dans la catégorie corps



Gommage corps sensoriel Liérac
Il laisse la peau toute hydratée car il est enrichi en huiles

Huile des délices Sanoflore
Elle nourrit et laisse la peau satinée avec une sublime odeur

Dissolvant Sephora
La révolution des dissolvants!!! Super pratique maintenant je n'utilise que lui!!!

Dans la catégorie capillaire



Avant shampooing marilyn de Lush
Laisse les cheveux souples, brillants et même si je suis brune je trouve qu'il laisse mes cheveux super beaux

Crème sans rinçage Garnier
Il hydrate sans graisser les cheveux et sent super bon


Dans la catégorie maquillage



Poudre bronzante Polysianes
Donne un effet bonne mine sans laisser de démarcation et sans faire orange

Liner make up for ever
La tenue est super et les couleurs sont à tomber!!!

Et vous alors quels sont vos best of cette année???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....