mercredi 23 janvier 2013

Mes séries




Je suis une accro des séries . Oui les séries et les livres c'est mon grand dada!!

Et là j'en viens à vous parce que j'ai acheté dernièrement la série Six feet under qui raconte l'histoire d'une famille qui travaille dans les pompes funèbres et je dois dire qu'autant la saison 1 m'a plu autant la saison 2 m'ennuie: je trouve les personnages un peu trop marginaux (pourtant j'adooore Ally Mc beal mais là les personnages sont vraiment bizarres...)

Bref après cette déception j'avais envie d'autres séries et j'aimerais connaître vos avis avant de les acheter et bien sûr si vous avez des séries à me conseiller n'hésitez pas!!!

Tout d'abord j'étais attirée par Dirty sexy money

                                                

Avocat new yorkais idéaliste, Nick George mène une vie tranquille auprès de sa femme et de sa fille jusqu'au jour où son père meurt en avion. La richissime famille Darling, qui l'employait depuis des décennies, trouve naturel que son fils lui succède pour gérer leurs intérêts divers et surtout très prosaïques. De Tripp, le patriarche, redoutable en affaires mais incapable de maîtriser sa famille, à Lætitia, sa femme, qui a entretenu une liaison secrète avec le père de Nick pendant des années, en passant par Patrick, l'aîné, amoureux d'une transsexuelle et candidat au poste de sénateur de New York, Karen, la pro du divorce qui planifie son quatrième mariage, Brian, l'homme d'église qui refuse de reconnaître son fils illégitime, et enfin Jeremy et Juliet, les jumeaux oisifs et fêtards, le travail ne manque pas à s'occuper des affaires, problèmes, incartades et états d'âmes des uns et des autres. D'abord réticent, Nick saura trouver son propre intérêt à cet emploi tout-terrain. Outre le don annuel de 10 millions de dollars qui lui permet de faire le bien autour de lui dans les associations dont il s'occupe (ajoutés à son salaire personnel), il doit aussi mener l'enquête sur les aspects mystérieux de la disparition de son père...


La deuxième série qui me fait de l'oeil est Orgueil et quiproquos

                                                    

Orgueils et Préjugés a fait rêver des générations de lecteurs. Amanda Price, l’une d’elles, voue une véritable passion à ce livre et notamment à sa principale héroïne : Elizabeth Bennet. Un soir, dans sa salle de bain, Amanda s’aperçoit qu’il existe un passage secret pour pénétrer dans cet univers. Bien vite, elle et Elizabeth échangent leurs places, sans se douter que tout ce que Jane Austen a écrit des siècles auparavant va s’en retrouver totalement bouleversé

Le hic?? Il n'existe apparemment que 4 épisodes......

Les autres séries qui me tentent sont des suites de série que j'ai déjà regardé et adoré:

La saison 3 d'Ugly Betty

                                                    

La saison 2 de Vampire diairies

                                      

Alors qu'en pensez vous?? D'autres séries à me soumettre??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....