samedi 19 janvier 2013

Interview beauté de Camille du blog Lipstick quotes



Présentes toi en quelques mots
Je m'apelle Camille, je suis une passionnée (obsédée) de beauté et de cosmétiques, mais également une accro aux cupcakes et aux bonbons. J'ai suivi des études de biologie et achève à présent un master en matières premières cosmétiques.

Quel est le nom de ton blog et à quoi est il consacré?
Je tiens le blog Lipstick Quotes depuis bientôt 4 ans. J'y injecte toute ma passion pour la beauté, mes coups de coeurs beautystyle, cosmétiques, mais également un peu de lifestyle et de gourmandise (une femme qui sourit parce qu'elle ne se prive pas n'est t-elle pas bien plus belle qu'une régimeuse frustrée?).

Quel est ton type de peau?
Normale à mixte. Un brin sèche en hiver, sinon ça ne serait pas drôle!

Quelle est ta routine beauté du matin?
Je nettoie à l'eau micellaire, j'applique un sérum éclat, une crème de jour préventive anti-âge (avec un SPF15 minimum), un contour des yeux. La totale quoi!

Quelle est ta routine beauté du soir?
Je démaquille au lait, puis de nouveau le combo sérum/crème/contour des yeux. Je choisis des crèmes plus riches et nourissantes pour le soir.

Quelle est ta marque de soins préférée?
Lancôme (je suis une amoureuse du sérum Visionnaire!)

                                  

Quelle est ta marque de maquillage préférée?
L'Oréal Paris (Le mascara Millions de Cils est mon must-have!)

Quels produits corps mets tu sur ta peau?
Des beurres ou des huiles. J'aime la sensorialité de leurs textures, leur aspect doudou!

Quel est le parfum qui te décrit le mieux?
La Petite Robe Noire de Guerlain; gourmand et glamour, tout ce que je recherche en matière de beauté!

                                     

As-tu une idée de ton ou tes prochains beauté?
Un masque défatiguant.

As-tu un secret de beauté?
Les bains d'huile capillaire. Un soir par semaine, je me couche avec un mélange d'huiles végétales BIO (argan, avocat, abricot) sur les longueurs. Au matin, je fais un shampooing: j'obtiens des cheveux lumineux et doux.

Qui est ton modèle beauté?
Katy Perry, magnifique, bourrée d'autodérision, d'humour (et je suis jalouse de ses cheveux aux couleurs de l'arc en ciel...rose, bleu...violet! Moi aussi je veux jouer!). 

Un mot pour finir?
Merci Aurélie pour cet interview!

Merci à toi!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....